Chroniques

Avant la célébrité # 2

Avant leur carrière connu 2
Billy Idol, Jeff Beck, Rod Stewart, Vince Neil, David Lee Roth, Roger Daltrey, Gene Simmons, Bob Halford, Michael Stipe, Phil Collins, Roger Taylor, Dave Hill.
Publié le 13 juin 2023

Recherche par René Maranda

Billy Idol

Billy est même devenu éclaireur à l’église locale de St. Mary, mais un jour, il a été surpris en train d’embrasser une fille pendant une fête religieuse et a demandé de quitter l’organisation.

Jeff Beck

Après avoir quitté l’école, il a fréquenté le Wimbledon College of Art. Puis il a été brièvement employé comme peintre et décorateur, jardinier sur un terrain de golf et pulvérisateur de peinture automobile.

Rod Stewart

Stewart a quitté l’école à 15 ans et a travaillé brièvement comme imprimeur de sérigraphie.

Vince Neil

Il aimait le vol, il s’était  faufilé dans un entrepôt de souvenirs de plage avec quatre amis un après-midi et ait volé des sacs à dos remplis d’objets tels que des coquillages et des colliers de corail, il a revendu les objets volés dans la rue.

David Lee Roth

Roth a travaillé comme aide-soignant dans un hôpital . Il étudie au Pasadena College, où il rencontre les frères Van Halen : Eddie et Alex à cette époque.

Roger Daltrey

En 1959, Daltrey a travaillé dans l’industrie de l’étain pendant la journée, répétant et se produisant avec son groupe dans des pubs et des discothèques le soir.

Gene Simmons

Avant le début de sa carrière musicale, Gene a occupé divers emplois dans la ville. Dactylographe compétent, il a été assistant d’un rédacteur en chef de Vogue et a passé plusieurs mois en tant qu’instructeur de sixième année dans l’ Upper West Side.

 

Bob Halford

Bob a travaillé comme apprenti éclairagiste et a joué plusieurs rôles amateurs sur scène. Bien qu’il n’ait occupé ce poste que pendant quelques années, selon ses propres mots, c’est à ce moment-là que Rob a eu un réel désir de se produire sur scène.

Michael Stipe

En 1978, Il travaillait dans un restaurant appartenant à la chaîne Waffle House.

Phil Collins

Phil Collins commence sa carrière très jeune en tant qu’enfant acteur et modèle. À 12 ans, il joue Artful Dodger dans la production Oliver sur scène à Londres. Ensuite, il fait une rapide apparition dans le film de Richard Lester A Hard Day’s Night sous les traits d’un jeune fan dans la foule pendant une performance des Beatles, mais la scène n’a pas été retenue dans le montage.

Cette expérience sur grand écran sera suivie par une autre tout aussi intéressante à la télévision alors qu’il joue dans la série Calamity the Cow, produite par la Children’s Film Foundation. Puis il fait partie des seconds rôles pour le film Chitty Chitty Bang Bang, la scène finale où des enfants courent vers le château, mais sera coupée au montage.

Roger Taylor

À Londres, il a commencé à étudier la médecine dentaire au Hospital Medical College de White Chapel en 1967. Mais il est rapidement passé à la biologie à North London Polytechnic; il a terminé le cours avec le diplôme universitaire Bachelor of Science.

Dave Hill

Il arrête sa scolarité à 15 ans et décroche un emploi au sein de l’entreprise de matériaux de construction Tarmac.

 

 Merci de nous aider en contribuant à notre campagne de financement. Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

<

p class=»Normal tm6 tm9″>BANNIÈRE : MEL DEE
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

Compteur

  • 501 525 Visites

Suivez-nous

To Top

Pour Un Monde Meilleur!

Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone!

Fabriqué au Québec!

Honorons Nos Survivants Pleurons Nos disparus