Chroniques

Avant la célébrité # 4

Avant leur carrière connu # 4
Peter Wolf, Kike Dee, Paul Revere, David Johansen, Rod Stewart, Pat Benatar, Zakk Wylde, Steve Perry, Tommy Ramone, Cory Wells, Axl Rose, Raz Manzarek,
Publié le 17 juillet 2023

Recherche par René Maranda

 

Peter Wolf

Wolf voulait initialement être un artiste, mais a travaillé comme disc-jockey pour la station de radio WBCN à Boston dans les années 1960 . C’est là que son intérêt pour le blues s’est éveillé et que sa carrière musicale a commencé en tant qu’artiste solo.

Kike Dee

Âgée de 16 ans, Dee travaillait chez Boots à Bradford pendant la journée, tandis que le soir, elle chantait des chansons avec un groupe de danse à Leeds .

Paul Revere

Après avoir fréquenté l’université de barbier, il avait ouvert un salon de coiffure et un restaurant drive-in à Caldwell, Idaho . Alors qu’il ramassait des pains à hamburger dans une boulangerie locale, il rencontra l’adolescent Mark Lindsay . Les deux sont devenus la fondation du groupe en 1959.

David Johansen

Johansen a sérieusement tenté de percer dans l’industrie du théâtre. Il a joué dans quelques petites pièces et après le lycée, il a été membre du groupe de théâtre absurde Ridiculous Theatrical Company. Johansen a également fait des apparitions sporadiques dans des films pornographiques.

Rod Stewart

Au début des années 60, il envisage sérieusement la possibilité de devenir footballeur professionnel – en particulier, pour certains fois il a joué pour l’équipe de jeunes du club de Brentford (ouest de Londres) . Ce n’est qu’après avoir travaillé plusieurs années au cimetière comme fossoyeur que Stuart a décidé de se lancer dans la musique.

Pat Benatar

À dix-huit ans, elle épouse Dennis Benatar. Elle abandonne vite son métier d’employée de banque en Virginie pour revenir courir les auditions à New York et divorce avant d’être connue.

Zakk Wylde

En 1985, après ses études, il travaille dans un supermarché, joue pour différents groupes et commence à écrire des chansons.

Steve Perry

Perry a décidé d’abandonner sa courte carrière musicale et de poursuivre l’entreprise de construction de son beau-père, travaillant plus tard dans un élevage de dindes et ensuite il reprend sa carrière de chanteur.

 

Tommy Ramone

Après l’école, il a travaillé comme ingénieur du son et a fondé le studio d’enregistrement Performance Studio dans le centre de Manhattan avec son ami et plus tard directeur de tournée des Ramones.

Cory Wells

Wells a rejoint l’United States Air Force directement à la sortie du lycée. 

Axl Rose

Avant son 18e anniversaire, il avait été arrêté plus de 15 fois, dont certains pour vol et vol à l’étalage, consommation de marijuana et état d’ébriété sur la voie publique, conduite désordonnée pour incitation à l’émeute et combat de rue.

Raz Manzarek

Bien qu’il ait tenté de s’enrôler dans l’Army Signal Corps en tant qu’opérateur de caméra, il a plutôt été affecté à la très sélective Army Security Agency en tant qu’analyste potentiel du renseignement.

 

 Merci de nous aider en contribuant à notre campagne de financement. Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

 

BANNIÈRE : MEL DEE
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

<

p style=»text-align: center;»>

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

Compteur

  • 515 728 Visites

Suivez-nous

To Top

Honorons Nos Survivants Pleurons Nos disparus

Pour Un Monde Meilleur!

Fabriqué au Québec!

Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone!