Chroniques

Avant la célébrité # 3

Avant leur carrière connue  # 3
Don Powell, Tom Hamilton, Barry Hay, Klaus Meine, Rudolf Schenker, Lars Urich, Kirk Hammett, Randy Rhoads, Steve Morse, Vangelis, Tina Turner, Sting,
Publié le 27 juin 2023

Recherche par René Maranda

Don Powell

Don aimait par ex. lecture, exercice et scoutisme.

Tom Hamilton

Un intérêt est le tennis et il était dans le club de tennis au lycée.

Barry Hay

Il étudie à l’académie des beaux-arts.

Klaus Meine

Meine est allé à Langenhagen au secondaire, puis a suivi une formation de décorateur. Après son apprentissage, il a travaillé comme chauffeur-livreur et aussi dans l’armée et il vendait des rideaux pour gagner sa vie.

Rudolf Schenker

Amoureux de sports, notamment de sports d’endurance mais surtout de football, durant son enfance il était sur le point d’opter pour une carrière de footballeur, même à l’âge de 15 ans il dit à sa mère qu’il voulait être écrivain, mais il finit par y remédier et a opté pour la musique.

Lars Ulrich

Avant de se tourner vers la musique, Lars était un joueur de tennis prometteur, suivant les traces de son père Torben, un pro de renommée nationale.

Kirk Hammett

Alors qu’il travaillait dans un Burger King pour payer son matériel de musique, Kirk devint élève dans une école de musique dont un des professeurs est le guitariste soliste Joe Satriani.

Randy Rhoads

À treize ans, il forme de petits groupes et à quinze ans, il commence à enseigner à l’école de sa mère, devenant un professeur recherché.

Steve Morse

Bien que familier avec le piano et la clarinette, Morse est finalement devenu guitariste.

Vangelis

Avant sa carrière il étudie la peinture à l’ école des beaux-arts d’Athènes.

Tina Turner

Avant son adolescence, elle est devenue employée de maison chez Ripley. Tina a jonglé à la fois avec sa position de pom-pom girl et de basketteuse dans l’équipe du Carver High School.

Sting

Il a fréquenté le lycée catholique St Cuthbert dirigé par des jésuites et a servi comme enfant de chœur à l’adolescence. De 1971 à 1974, il suit une formation de professeur d’anglais et de musique au Northern Counties Teacher Training College. Il a ensuite travaillé pendant deux ans comme enseignant à la Catholic St Paul’s First School de Cramlington.

 

 

Merci de nous aider en contribuant à notre campagne de financement. Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

<

p class=»Normal tm6 tm9″>BANNIÈRE : MEL DEE
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

Compteur

  • 516 238 Visites

Suivez-nous

To Top

Fabriqué au Québec!

Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone!

Pour Un Monde Meilleur!

Honorons Nos Survivants Pleurons Nos disparus