Les numéros 1 des États-Unis # 9
Publié le 2 juin 2021
Vues 537
Republié le 20 novembre 2021
1981
Start Me Up du groupe The Rolling Stones de l’album Tattoo You
La chanson a été incluse sur chaque album de compilation majeur de Stones depuis sa sortie et le magazine Rolling Stone l’ a classé 8ème meilleur hymne sportif.
Woman de John Lennon de l’album Double Fantasy
La chanson est une ode à son épouse Yoko Ono et aux femmes. Lennon l’a décrite dans une interview à Rolling Stone comme une version adulte de sa chanson Girl, écrite à l’époque où il appartenait aux Beatles.
Keep On Loving You du groupe Reo Speedwagon de l’album Hi Infidelity
Keep On Loving You a été un pilier des compilations de soft rock des années 1980 et est apparu sur des dizaines d’ albums de compilation de divers artistes , ainsi que sur plusieurs albums de grands succès de REO Speedwagon.
Bette Davis Eyes de Kim Carnes de l’album Mistaken Identity
Le titre de la chanson fait référence à l’actrice américaine Bette Davis. La chanson a remporté les Grammy Awards de la Chanson de l’année et du Disque de l’année ; il s’est également classé n ° 12 sur la liste Billboard des 100 Meilleures chansons au cours des 50 premières années du palmarès Billboard Hot 100.
Waiting for a Girl Like You du groupe Foreigner de l’album 4
La chanson est au numéro 100 sur Billboard ‘s Greatest Songs of All Time». Il accède à la 1re place dans le classement Mainstream Rock Songs.
Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci !
BANNIÈRE: THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE
You must be logged in to post a comment Login