Le Rock au cinéma # 11
We Are Twisted F***ing Sister!
Publié le 3 janvier 2021
Vues 1400
Republié le 15 mars 2024
Republié à l’occasion de l’anniversaire de Dee Snider, leader du groupe Twister Sister
We Are Twisted F***ing Sister!
Documentaire musical de Andrew Horn 2h 16 min.
Date de sortie : 9 mai 2014
Avec : Sally Avellino, Boccuzzi, Garry Bushell, Phil Carson…
Ce film invite le spectateur à rire des histoires sur TWISTED SISTER réservée pour jouer à la fermeture des clubs, où les propriétaires de clubs ont encouragé la destruction et le pandémonium, ainsi que l’incident néfaste de flotsam-tossing (y compris des excréments humains) au cours de le Festival de lecture de 1982.
L’incendie littéral de TWISTED SISTER à l’intérieur de l’ Odyssey Club (2001), site du film en polyester de John Travolta scintillant dans Saturday Night Fever, sonne comme un étrange voyage – le club piétiné, brûlé et massacré, un sacrifice au nom de la roche ‘n’ roll. Horn interviewe la femme de Dee, Suzette, qui a conçu une grande partie de la garde-robe de Twisted Sister, et elle raconte une histoire comique sur le moment où elle et Dee se sont présentées à un concert portant les mêmes vêtements de dame. Bon sang, ça devait arriver.
Le film retrace également les moments moindres de la montée graduelle de Twisted Sister vers la gloire, comme un propriétaire de club raciste les félicitant pour un coup de blasphème contre Barry White, qui a été immédiatement frappé du plateau.
On ressent la frustration de Jay Jay French et Dee Snider face à l’humiliation, aux combats de poings et aux nombreux espoirs déçus par les maisons de disques américaines – notoirement de leur future maison, Atlantic Records.
We Are Twisted F *** ing Sister! est que tout ce qui peut arriver à un groupe est arrivé à Twisted Sister, notamment l’approbation de Lemmy Kilmister sur scène, ce qui les a aidé à gagner un public britannique découragé.
Merci de nous aider en contribuant à notre campagne de financement. Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci
Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone
<
p class=»Normal tm5″>BANNIÈRE: THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE
You must be logged in to post a comment Login